Le Fonds "En Montérégie, on bouge!"

PAFILR
8 juin 2020

En raison de la situation pandémique actuelle, Loisir et Sport Montérégie est dans l’obligation de reporter sa sélection de projets actuelle dans le cadre du Fonds «En Montérégie, on bouge!». Les organismes ayant fait une demande d’aide financière retrouveront les différentes options qui s’offrent à eux dans la lettre suivante.

CONSULTER LA LETTRE

Un second appel de projets est prévu à l’automne et les documents relatifs, tels que le formulaire de demande ainsi que le guide, seront disponibles au moment de son lancement sur notre site internet.

La date de lancement du programme sera annoncée dans notre infolettre à l’automne.

 

Pour informations : Stéphanie Gendron

450 773-9802 p. 210 ou à sgendron@loisir.qc.ca

 

KinoQuebec_LogoLogo Québec drapeau

_______________________________________________________________________________________

Parution de mars 2020 :

Loisir et Sport Montérégie invite les MRC, les municipalités, les écoles et les organismes à but non lucratif de la Montérégie à déposer un projet favorisant la pratique d'activité physique et de plein air, dans le cadre du Fonds « En Montérégie, on bouge! », en collaboration avec le programme Kino-Québec du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.

Vous pourriez obtenir une subvention pour vos activités, l’achat de matériel ou la mise en place d’un nouvel aménagement favorisant la pratique régulière d’activités physiques et de plein air auprès de la population dès le plus jeune âge et tout au long de la vie!

Nous vous invitons à prendre connaissance du guide de soutien à la demande, afin de connaître les modalités du Fonds « En Montérégie, on bouge! » et à nous transmettre le formulaire de demande, avant 16 h 00, le 24 avril.