Sondage des besoins des OSBL de la Montérégie (gouvernance, finance, RH, etc.)

JOURNÉE_THÉMATIQUE_ AGENTS_DÉVELOPPEMENT_MRC
13 janvier 2020

En Montérégie, comme ailleurs au Québec, beaucoup d'associations en loisir et en sport ont de nouveaux standards à respecter découlant de la reddition de compte exigée soit par une municipalité, soit par un ministère, soit par tout autre bailleur de fonds. Les administrateurs ont un défi de gouvernance et d'adaptation pour assurer le bon fonctionnement de leur organisation tout en ayant une préoccupation sur la qualité des services et activités offerts à leurs membres et clientèles.

Loisir et Sport Montérégie offre différents services de soutien, de formation et d'accompagnement aux administrateurs bénévoles et aux associations. Le sondage suivant vise à mieux connaître les organismes et leurs défis dans les différentes sphères de leur organisation. Les résultats nous permettront de mettre à jour notre offre de service afin de mieux répondre aux besoins.

Votre participation est très importante pour nous. Si vous avez des questions sur ce sondage et sur nos différents services, n'hésitez pas à nous contacter.

Compléter le sondage

Date limite pour compléter le sondage : 7 février 2020

Manuel Carpentier, conseiller en loisir
mcarpentier@loisir.qc.ca