Hommage à Francine Duhamel | Départ à la retraite

Francine Duhamel
22 mars 2021

"Loisir et Sport Montérégie, Bonjour!"

Si, avant la pandémie, vous avez appelé chez Loisir et Sport Montérégie, Francine Duhamel vous a certainement répondu avec un sourire dans la voix : « Loisir et Sport Montérégie, Bonjour! »

Celle qui a prêté sa voix et donné le meilleur d’elle-même à LSM pendant de nombreuses années prendra sa retraite dans les prochains jours.

Madame Duhamel a débuté sa carrière en tant qu’adjointe administrative (dans ce temps-là, on disait "secrétaire") en 1975. Cumulant pas moins de 46 années de loyaux services à la communauté, notre toute dévouée collègue prendra sa retraite le 24 mars prochain.

Madame Duhamel a toujours été très soucieuse du service rendu aux membres et non-membres. Elle a participé à de nombreux projets majeurs et à l'essor du sport et des loisirs dans la région.

Madame Duhamel peut quitter en toute quiétude avec le sentiment profond et légitime du devoir accompli. Certes, elle continuera à s'impliquer socialement et à être active au sein de sa communauté, puisqu'elle aura soudainement beaucoup de temps libres...

Afin d’apporter douceur et reconnaissance à ce passage hautement important dans une vie, la direction de Loisir et Sport Montérégie et les collègues de Francine lui adressent leurs plus sincères remerciements pour l’immense travail accompli et l’attention portée à chacune et chacun.

Bonne retraite et bonne continuation Francine !