Logo inventair

Maîtrise des bonnes pratiques numériques : Planifier une stratégie numérique

CULTUREL maitrise bonnes pratiques1 V2 annule

Lieu : Virtuel : plateforme Zoom
Coût : Gratuit
Date : Le 10 février 2022
Heures : 13:30 – 15:30

-ANNULÉ-

 

À noter que cette formation peut être prise indépendamment de la formation : Maîtrise des bonnes pratiques numériques : Mise en application des outils numériques.

Date limite d'inscription : le 8 février 12h00

S'inscrire

(Après inscription, le lien Zoom sera envoyé le 9 février à 13 h)

 

Formatrice : Nina Duque, professeure enseignante et chercheure au Département de communication sociale et publique de l’UQAM

Première de 2 formations de 2h s’adressant aux organismes œuvrant en loisir culturel sur la maîtrise des bons pratiques numériques. Cette formation portera sur la planification d’une stratégie numérique.

Si le numérique est l’un des meilleurs outils pour faire connaître votre organisme auprès d’un public et pour développer et maintenir une bonne relation avec vos clientèles, bon nombre d’organismes manquent de temps et de ressources pour bien planifier des stratégies et des actions numériques efficaces. Cette formation pratique a pour but de vous aider à mettre en place une stratégie de communication numérique structurée. Vous apprendrez, entre autres, comment concevoir et mettre en place une stratégie numérique performante, comment choisir les outils les mieux adaptés à votre organisme et identifier les compétences, coûts et investissements requis.

 

Pour plus d'information : Isabelle Arseneault (voir notre équipe)