Logo inventair

Comment développer sa stratégie médias sociaux

SPORT 20240402 RDVLSM Comment developper strategie media sociaux v2

Lieu : Virtuel - Plateforme Zoom
Coût : Membre : Gratuit [Non-membre : 15 $ + t]
Date : Le 2 avril 2024
Heures : 20:00 – 21:30

Date limite d’inscription : 29 mars 2024

S'inscrire

Les Rendez-vous LSM sont seulement offert à nos membres.

DÉROULEMENT
  • Comment définir les objectifs de sa stratégie numérique
  • Comment identifier ses audiences clées
  • Comment choisir les meilleures plateformes sociales
  • Comment développer des contenus performants et engageants
  • Comment se fixer des indicateurs de performances pertinents
  • Comment analyser la performance
  • Questions / Réponses

 

Le formateur

Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.

Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.

Francis participe à la stratégie  de marketing numérique de plusieurs entreprises québécoises en tant que consultant, en plus d'offrir de l'accompagnement personnalisé