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Offre d'emploi

Poste : Adjoint(e) administratif(ve)

Employeur : Loisir et Sport Montérégie
Lieu : 2050, rue Girouard Ouest Saint-Hyacinthe, Québec J2S 3A6

Nature du travail :

Échelle de rémunération : 18 $ / h

Autres avantages : Ordinateur portable fourni / télétravail 2 jours par semaine

Horaire de travail : Temps plein 30 h / temporaire, 9 semaines

Entrée en fonction : 30 août 2021

 

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur général et de la directrice des communications et projets spéciaux et en étroite collaboration avec les conseillers en loisir et promotion de LSM et les adjointes administratives en poste, la personne embauchée contribuera grandement à des activités et des tâches très diversifiées liées au soutien administratif ainsi qu’à des tâches en lien avec la logistique événementielle (par exemples, les Jeux du Québec, Je Clic loisir, Secondaire en spectacle, etc.).

 

Sommaire des tâches

  • Fournir des renseignements généraux en personne, par téléphone ou par courriel, au besoin, effectuer différentes tâches de bureau
  • Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire, mettre en page des documents (ex. factures, présentations, brochures, publications, rapports et autres documents connexes à partir de document informatique) 
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information (archivage)
  • Respecter et appliquer les modes de fonctionnement du bureau
  • Compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les dossiers
  • Soutenir l’organisation d’événements, sa logistique et ses communications diverses
  • Présence lors d’événement organisé par LSM, lorsque requise
  • Effectuer des préparations et manutention de matériel et documents, assemblage, etc.
  • Base de données
  • Révision de texte
  • Montage d’infolettres
  • Édition de site web
  • Création de fiches « clients », ajout d’images
  • Montage PowerPoint, en respectant l’identité de marque de LSM
  • Création de réunions sur Zoom et Teams

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC), technique de bureautique et hypermédia, secrétariat, avec bonne connaissance de la suite Office, du web, de la suite Google, Zoom et Teams (un atout)
    OU
  • DES, avec 2 années d’expérience en secrétariat

Qualités recherchées

  • Aisance et grande facilité à communiquer avec ses collègues de travail et les différents membres et partenaires de l’association 
  • Sens des priorités, autonomie et créativité
  • Rigueur et souci du détail 
  • Sens de l’organisation et initiative
  • Respect des échéanciers 
  • Parfaite maîtrise du français oral et écrit
  • Leadership et esprit d’équipe
  • Polyvalence
  • Rigueur et souci du détail dans l’exécution des tâches
  • Bonnes habiletés en édition web, infolettres
  • Bonne qualité du français écrit

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de M. Patrick Lafleur d’ici le 12 juillet, 15 h

Voir le fichier attaché

Postuler avant : 12 juillet 2021
Personne ressource : Patrick Lafleur
Téléphone : 450 773-9802
Courriel :
Site Web : www.loisir.qc.ca