Offre d'emploi

Poste : Coordonnateur(-ice) à l'administration et comptabilité

Employeur : CSVR
Lieu : MCMASTERVILLE

Nature du travail :

Le Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu (CSVR) est une organisation sans but lucratif ayant comme objectif de promouvoir la pratique du soccer en offrant à tous nos membres un environnement plaisant et sécuritaire le développement à long terme de nos athlètes.

FONCTIONS PRINCIPALES DU COORDONNATEUR ADMINISTRATIF

Administration : ➢ Gérer et maintenir un inventaire des biens de l’organisme ; ➢ Gérer les inscriptions dans le PTS (joueurs, entraîneurs, arbitres, gérants et administrateurs); ➢ Inscrire les participants aux différentes formations (arbitres et entraîneurs) ➢ Gérer les vérifications des antécédents judiciaires (entraîneurs, employés, administrateurs, gérants) ; ➢ Répondre aux besoins des équipes (permis de voyage et listes pts aux équipes) ; ➢ Planifier et gérer les plateaux (terrains, gymnases et salles de réunions) ; ➢ Produire les calendriers pour les saisons estivales et hivernales pour les différentes catégories locales et compétitives ; ➢ Effectuer conciliations bancaires, suivi des dépôts et chèques, comptabilité générale de base ➢ Tenir un registre des activités de nos équipes (Tableau d’honneur, permis de voyage etc) ; ➢ Effectuer sur demande toute autre tâche connexe ; Planifier et coordonner les activités du club : ➢ Planifier les différentes activités du club telles que : les matchs, les entraînements et les camps en collaboration avec le DT et le DG; ➢ Gérer les évènements du club (ex : fête de fin de saison, GALA) ; ➢ Rédiger un cahier de procédure, afin de structurer les activités du club Communication : ➢ Maintenir à jour les différents canaux de communications du club (site web, page Facebook, Instagram) ; ➢ Répondre aux messages reçus des membres selon les différentes plateformes ; ➢ Produire et analyser différents sondages afin d’être à l’écoute de nos membres (joueurs, parents, entraîneurs, arbitres) ; Planification annuelle : ➢ Établir et gérer, en collaboration avec les membres du personnel, le calendrier des activités et des événements ; ➢ Maintenir un registre d’informations concernant chacune de nos activités ;

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

➢ Avoir de l’initiative ➢ Faciliter à travailler en équipe ➢ Bonne capacité à travailler sous pression ➢ Entregent et facilité avec le service à la clientèle ➢ Très bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel) et de SAGE ➢ Connaissance des médias sociaux ➢ Études en comptabilité, un atout ➢ Diplôme : en lien avec le domaine serait un atout (DEP secrétariat, DEC en bureautique, administration, etc) ; ➢ Connaissance du logiciel PTS (un atout) ➢ Expérience 3 à 5 ans

STATUT ET HORAIRE

Poste permanent à 35 heures / semaine
Doit assurer une présence pendant les heures d’ouvertures du bureau administratif

RÉMUNÉRATION À discuter

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION 15 avril 2021

La date limite pour postuler est le 31 mars, 17h.

Postuler avant : 15 avril 2021
Personne ressource : ANDRÉANNE GAGNÉ
Téléphone : 450-446-4896
Courriel :