Logo inventair

JQ | Été 2025 | Programmations des qualifications maintenant disponibles!

E2025 Programmations disponible 1920x1080 v02
12 mai 2025

Les programmations des évènements de qualifications régionales des trois région de la Montérégie, soit Rive-Sud, Richelieu-Yamaska et Sud-Ouest sont maintenant disponibles pour l’édition d’été 2025 en vue de la finale provinciale de Trois-Rivières du 25 juillet au 2 août prochain. 

 Logos JeuxRegionaux Richelieu Yamaska 01 ajuste

Consulter la programmation - RiY

Logos JeuxRegionaux Rive Sud 01 ajuste 

CONSULTER LA PROGRAMMATION - RiS

 Logos JeuxRegionaux Sud Ouest 01 ajuste

Consulter la programmation - SuO

« Les Jeux du Québec régionaux permettent à la fois au plus grand nombre possible de jeunes athlètes de vivre des compétitions de qualité, et de donner aux meilleurs d’entre eux l'opportunité de poursuivre leur cheminement sportif sur les scènes québécoise et canadienne.

Les Jeux du Québec régionaux se déroulent chaque année, l’hiver et l’été dans chacune des 19 régions du Québec. Ils sont une étape de qualification essentielle à la participation des régions et des athlètes à la Finale des Jeux du Québec. »

En savoir plus - Page Jeux du Québec en Montérégie

 

-->