Nouveau site internet

Nouveau site LSM
2 octobre 2019

Saint-Hyacinthe, 3 octobre 2019 – L’organisme Loisir et Sport Montérégie, après avoir annoncé au printemps 2018 qu’il faisait le saut dans l’ère numérique, poursuit en ce sens avec la mise en ligne de son nouveau site Internet.

Plus actuel et complet, le nouveau site www.loisir.qc.ca, présenté en avant-première à l’assemblée générale annuelle des membres le 19 octobre dernier, est plus représentatif du nouveau mandat confié aux URLS depuis deux ans.

Vous y trouverez la liste des enjeux spécifiques sur lesquels les conseillers en loisir travaillent, une section comprenant l’ensemble des nouvelles de l’organisme et des partenaires, la section calendrier de nos formations et événements ainsi qu’un centre de documentation pertinent pour les acteurs du loisir en Montérégie. L’ensemble des éléments s’y retrouve. Il est aussi possible d’utiliser le moteur de recherche pour trouver plus rapidement ce que l’on cherche.

Finalement, il ne faut pas oublier que l’ensemble des informations ajoutées sur le site Internet se trouvent aussi dans notre infolettre et sur notre page Facebook. Les différents acteurs en loisir de la Montérégie sont invités à s’abonner à ces deux plates-formes pour ne rien manquer de nos actualités, nos événements et formations, celles de nos partenaires ainsi que sur les différents programmes d’assistance financière.