Fonds "En Montérégie, on bouge!" Programme d’assistance financière aux initiatives locales et régionales en matière d’activité physique et de plein air (PAFILR)

PAFILR

Date : Du 23 septembre au 16 octobre 2019

Loisir et Sport Montérégie invite les MRC, les municipalités, les écoles et les organismes à but non lucratif de la Montérégie à déposer un projet favorisant la pratique d'activité physique et de plein air, dans le cadre du Fonds « En Montérégie, on bouge! », en collaboration avec le programme Kino-Québec du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.

Vous pourriez obtenir une subvention pour vos activités, l’achat de matériel ou la mise en place d’un nouvel aménagement favorisant la pratique régulière d’activités physiques et de plein air auprès de la population dès le plus jeune âge et tout au long de la vie!

Nous vous invitons à prendre connaissance du guide de soutien à la demande, afin de connaître les modalités du Fonds « En Montérégie, on bouge! » et à nous transmettre le formulaire de demande, avant 16h00, le 16 octobre,.

Pour informations : Claudine Bernard-Barbeau - 450 773-9802 p. 237 ou à cbbarbeau@loisir.qc.ca

 

KinoQuebec_Logo